top of page

Seminare

Where no one disturbs your circles

Hybrid seminars and conferences with technology that inspires.

Combine virtual with live and invite guests from further away to your event.

You are welcome to choose your desired room. With our decades of experience, we will be happy to recommend the optimal room for you after you tell us the number of participants and the equipment required.

Arrive I Days I Enjoy I Be in the Flow

We give your time space

Salon Kiefer

The villa offers everything you need for an inspiring seminar. Sunny meeting rooms with style and charm as well as a fairytale baroque garden right outside the door. The inspiring and creativity-promoting atmosphere of the Kiefers salon is rounded off by the terrace, which offers the perfect setting for a break with a wonderful view of the garden paradise. The conference room is equipped with the latest laser and click-share moderation and presentation technology.

DSC_0327_edited.jpg
Gartensaal

The garden hall is the largest seminar room in the villa and houses a Dolby Surround system with a high-resolution laser projector and click-share technology for your presentation. Lots of daylight and a direct exit to the open space seminar garden room with unlimited opportunities for team work or outdoor activities.

On one level you have your spacious break area and another room for private sessions.

Parkforum-Gartensaal-temm-02-rgb-1600x10
bottom of page

top of page

Séminaires

Où personne ne dérange vos cercles

Séminaires et conférences hybrides avec une technologie qui inspire.

Combinez le virtuel et le live et invitez des invités de plus loin à votre événement.

Vous êtes invités à choisir la chambre de votre choix. Forts de nos décennies d'expérience, nous serons heureux de vous recommander la salle optimale après que vous nous aurez indiqué le nombre de participants et l'équipement requis.

J'arrive les jours où j'apprécie, je suis dans le flux

Nous donnons de l'espace à votre temps

Salon Kiefer

La villa offre tout ce dont vous avez besoin pour un séminaire inspirant. Des salles de réunion ensoleillées avec style et charme ainsi qu'un jardin baroque de conte de fées juste devant la porte. L'atmosphère inspirante et propice à la créativité du salon Kiefers est complétée par la terrasse, qui offre le cadre idéal pour une pause avec une vue magnifique sur le jardin paradisiaque. La salle de conférence est équipée des dernières technologies de modération et de présentation laser et click-share.

DSC_0327_edited.jpg
Salle de jardin

La salle de jardin est la plus grande salle de séminaire de la villa et abrite un système Dolby Surround avec un projecteur laser haute résolution et une technologie de partage de clics pour votre présentation. Beaucoup de lumière du jour et une sortie directe vers la salle de jardin de séminaire en espace ouvert avec des possibilités illimitées de travail d'équipe ou d'activités de plein air.

Sur un niveau, vous avez votre espace de pause spacieux et une autre salle pour les séances privées.

Parkforum-Gartensaal-temm-02-rgb-1600x10
bottom of page